Deux nouvelles couleurs

La marque Beats by Dr. Dre vient tout récemment d’annoncer la date de commercialisation de ses nouveaux écouteurs BeatsX sans fil au 10 février et sur l’ensemble des territoires. Initialement prévus à la commande en noir ou en blanc, le fabricant déclinera finalement son casque sous quatre coloris dont deux nouveaux : le bleu et le gris.

beats-x-black

Le savoir-faire Apple

Annoncé pour 149,95 euros sur la boutique en ligne d’Apple, Apple Store et vendeurs agréés, rappelons que ces nouveaux écouteurs BeatsX bénéficient du savoir-faire d’Apple grâce à l’intégration de la puce W1. Cette dernière permet comme nous avons pu le découvrir avec les AirPods de synchroniser le smartphone et les écouteurs par le biais de la connexion Bluetooth en seulement une étape. Cruellement facile !

En outre, ces nouveaux écouteurs, bien que reliés par le biais d’un câble qui passe derrière la nuque, proposent pas moins de 2 heures d’autonomie d’écoute de musique avec seulement 5 minutes de charge et montent jusqu’à 8 heures en charge complète (45 minutes). Beats by Dr. Dre annonce également qu’ils sont équipés d’un système permettant d’échanger les embouts pour trouver la forme adaptée à votre oreille, mais également d’un système d’aimants maintenant les écouteurs en place lorsqu’ils ne sont plus portés. Astucieux !

Reste la qualité auditive dont nous espérons pouvoir prochainement vous proposer un test sur #THM ! Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations des écouteurs BeatsX sur le site officiel et réaliser vos commandes dès vendredi !

beats-x-blue
beats-x-grey
beats-x-blue-unboxed
beats-x-grey-unboxed

Commentaires