Accueil»Lifestyle»Instrmnt 02 Speed City Bike, un vélo en partenariat avec Freddie Grubb

Instrmnt 02 Speed City Bike, un vélo en partenariat avec Freddie Grubb

Un vélo en partenariat avec un pionnier en la matière

Instrmnt Speed City Bike Front

Après nous avoir proposé sa série de montres, c’est au tour du vélo que s’attaque le manufacturier écossais Instrmnt. Et pour remplir parfaitement ce contrat, ce dernier s’est associé avec un pionnier en la matière : Freddie Grubb. Baptisé Instrmnt 2 : Speed City Bike, ce vélo respecte avant tout la philosophie et les différents codes des deux marques. À savoir, et tout comme nous avons pu le voir avec la gamme 01 : Watch, un design sobre et minimaliste s’appuyant sur des matériaux de qualité pour un résultat délicat et subtile !

Instrmnt Speed City Bike
Instrmnt Speed City Bike Side

Comme son nom l’indique le Speed City Bike a été pensé et conçu pour offrir une conduite agréable en ville. Exit, le tout terrain et autre nid de poule, il s’agit bien ici de faire du vélo, oui, mais avec goût ! Différents rappels au cuir sont présents ici et là : selle, tube, poignées. Celui-ci viendra d’ailleurs s’user avec le temps offrant un certain charme à votre bicyclette. Côté pignon, il ne s’agit pas d’un fixe. Le vélo est doté de deux vitesses permettant d’adapter votre allure à l’effort exercé.

Chaque modèle du Instrmnt 2 : Speed City Bike est conçu en Angleterre, au sud de Londres, dans l’atelier de Freddie Grubb. Vous pouvez retrouver l’ensemble des caractéristiques détaillées sur la page du Instrmnt 2 : Speed City Bike. Il sera possible de commander cette édition limitée à partir de la mi-novembre 2015 sur le site de Instrmnt. Aucun prix annoncé pour le moment.