Accueil»Jeux vidéo»Celeste : des éditions collector PS4 et Nintendo Switch en janvier

Celeste : des éditions collector PS4 et Nintendo Switch en janvier

Celeste en version collector sur PS4 et Nintendo Switch !

Si vous suivez un peu l’actualité vidéoludique indépendante, vous n’avez pas pu passer à côté de l’excellent Celeste, ce plateformer disponible depuis quelques mois maintenant sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4. Un titre disponible en version dématérialisée, mais qui arrive en 2019 en version physique, grâce à Limited Run Games.

En effet, le groupe a officialisé la disponibilité dès le 1er janvier prochain des éditions boites de ce fameux Celeste, avec un prix de vente fixé à 34,99 dollars pour la version Switch, et 29,99 dollars pour la mouture PS4.

Mieux encore, le groupe a officialisé la disponibilité d’une édition collector, disponible là encore sur PS4 comme sur Nintendo Switch. Une édition collector limitée à seulement 2 500 exemplaires sur la console de Nintendo, et 2000 exemplaires sur la console de Sony.

Celeste Collector PS4

Chaque édition collector sera livrée dans un imposant boitier, incluant évidemment le jeu en version physique, un steelbook, une petite peluche, un poster, une BO au format K7, des autocolants, une carte postale… Bref, tout pour ravir le collectionneur, et prendre une jolie place sur l’étagère dédiée.

Celeste Collector Switch

Celeste Collector Switch

Attention toutefois, si les précommandes seront ouvertes dans les prochaines heures, Limited Run Games annonce que les jeux seront envoyés d’ici la fin du mois de mars. A noter pour conclure que Celeste fera partie des jeux gratuits proposés sur le Xbox Live pour les abonnés Gold en janvier.