Accueil»Autos»Renault : du nouveau pour Kadjar et Megane

Renault : du nouveau pour Kadjar et Megane

Renault met à jour ses Kadjar et Megane

Le groupe Renault annonce aujourd’hui quelques petites nouveautés pour son SUV Kadjar, mais également pour son incontournable Megane. Du côté du SUV, grand frère du Renault Captur, il s’agit de célébrer l’arrivée d’un tout nouveau moteur essence, tandis que pour Megane, Renault a décidé de lancer une toute première série limitée, baptisée en toute sobriété : Limited. A noter que Renault propose actuellement des journées portes ouvertes.

Renault Kadjar TCe

Ainsi, dans le cas du Renault Kadjar, le constructeur annonce la disponibilité d’un tout nouveau moteur essence, à savoir le Energy TCe 165, qui sera associé ici à une bonne vieille boîte manuelle à 6 rapports. De quoi venir étoffer sensiblement la gamme de motorisations actuellement proposées par le Kadjar. Un nouveau moteur Energy TCe 165 qui sera proposé sur les versions Intens et Black Edition du SUV, et qui promet selon Renault « de belles reprises« , ainsi qu’un couple maximum de 240 Nm, disponible dès 2000 tr/min.

En ce qui concerne le coeur de gamme Renault Megane, le constructeur propose la première série limitée de la gamme Megane intitulée tout simplement : Megane Limited. Basée sur la version Zen, cette série limitée offre plusieurs évolutions extérieures telles que les jantes 17’’ Exception Dark Anthracite, les vitres arrière et latérales surteintées, les coques de rétroviseurs Noir Etoilé, les rétroviseurs rabattables électriquement et les enjoliveurs d’ailes spécifiques chromés « Limited ».

A bord, cette nouvelle série limitée propose le système de navigation R-LINK2 associé à un large écran 7″, sans oublier un frein de parking à assistance électrique. Ces nouveaux équipements sont proposés à un prix de plus 400 euros par rapport à la finition Zen, de quoi conférer à la série limitée un avantage client de 4,5%.