Accueil»Jeux vidéo»The Walking Dead Saison 3 : A New Frontier, disponible en novembre

The Walking Dead Saison 3 : A New Frontier, disponible en novembre

The Walking Dead Saison 3 prend date

Excellente nouvelle pour tous les fans de la saga The Walking Dead, et plus précisément des jeux signés Telltale Games, puisque le groupe vient d’officialiser la disponibilité en novembre de la Saison 3, baptisée A New Frontier. Une nouvelle saison particulièrement attendue par les fans, qui vont pouvoir reprendre le contrôle de Clémentine 5 ans après les faits survenus dans la saison 2, mais aussi d’un tout nouveau venu : Javier, un homme luttant pour garder sa famille groupée dans ce nouveau monde.

Walking Dead Season 3

“Cette troisième saison servira à la fois de continuité à ce qu’il s’est passé auparavant dans l’histoire, ainsi qu’un tout nouveau début se déroulant près de quatre ans après les évènements de la première saison” a déclaré Kevin Bruner, Cofondateur et PDG de Telltale Games. Comme un drame poignant et terrible  “A New Frontier” explore au delà de ce que cela signifie de survivre dans un monde infesté par les morts vivants et verra nos personnages confrontés aux nouvelles règles de l’ordre et de la justice dans un pays brutalement remis et qui redécouvre ce qu’il reste de l’humanité elle même. »

Walking Dead Season 3 (4)

Walking Dead Season 3 (2)
Walking Dead Season 3 (3)
Walking Dead Season 3 (5)

Une nouvelle saison qui sera, comme toujours, découpée en divers épisodes, et qui sera disponible sur consoles, PC, Mac et appareils mobiles dans le courant du mois de novembre. Comme souvent chez Telltale Games, la série sera aussi disponible à l’achat sous format physique sur consoles. Il inclura le premier épisode de la troisième saison ainsi que l’accès à tous les épisodes suivants en téléchargement dès qu’ils seront disponibles (Season Pass).

Rappelons que Telltale Games avait dévoilé un premier trailer durant l’E3 en juin dernier, à visionner directement à cette adresse.