Accueil»Autos»Abarth 595 Competizione : aussi en version Tag Heuer

Abarth 595 Competizione : aussi en version Tag Heuer

Une Abarth 595 Competizione à la sauce TAG Heuer

A l’occasion du premier jour du Salon de Bruxelles 2016, Abarth dévoile en partenariat avec TAG Heuer, une nouvelle série spéciale exclusive : la nouvelle Abarth 595 « Competizione by TAG Heuer », soit la version quatre places la plus sportive et puissante de toute la gamme Abarth.

Abarth Tag Heuer

La voiture a été développée en partenariat avec la société Garage Italia Customs, l’équipe déjà en charge de l’étonnante Fiat 500e Star Wars dévoilée il y a quelques semaines. Le moteur 1.4 T-Jet de cette Abarth 595 Competizione by TAG Heuer affiche pas moins de 180 ch, via une nouvelle turbine et un échappement Monza Record. De quoi s’affranchir du 0 à 100 km/h en seulement 6,7 secondes.

Abarth_TagHeuer_07
Abarth_TagHeuer_06

Rappelons que la voiture et la course automobile font partie du patrimoine et de la génétique de TAG Heuer. Est-il utile de rappeler que la marque de montres de luxe suisse s’est associée et a soutenu les plus grandes équipes de F1, les plus grands pilotes, et les circuits les plus mythiques ?

Montre Tag Heuer Abarth

A noter que cette Abarth 595 « Competizione by TAG Heuer » est limitée à seulement 30 exemplaires. Chaque véhicule sera livré avec une montre chronographe TAG Heuer Carrera, gravé du logo au Scorpion.