Accueil»Jeux vidéo»Stardew Valley arrive sur iOS (iPhone / iPad) le 24 octobre

Stardew Valley arrive sur iOS (iPhone / iPad) le 24 octobre

Stardew Valley aussi sur iOS (le 24 octobre)

Bonne nouvelle pour tous les adeptes de Stardew Valley, puisque l’on apprend que le jeu va très prochainement débouler sur nos iPhone et iPad. En effet, le site officiel du jeu confirme une version iOS pour le 24 octobre prochain.

Un portage mobile développé par le studio londonien The Secret Police, qui a travaillé en étroite collaboration avec le créateur du jeu depuis un an. A noter que si la version iOS sera lancée dans deux semaines, une mouture Android est également dans les tuyaux, et devrait arriver dans les semaines à venir.

Stardew Valley iPhone iOS

Pour l’occasion, The Secret Police tient à préciser que le jeu sera compatible iPhone et iPad, et qu’il s’agit bien du jeu complet, et non pas d’une quelconque version « Lite ». Le jeu se jouera ainsi de la même manière que les versions console, avec évidemment ici une nouvelle ergonomie tactile. Le jeu inclura tout le contenu de la MAJ 1.3, avec notamment le Night Market. Précisons que ce Stardew Valley version iOS sera jouable en solo uniquement, et que les joueurs PC pourront même transférer leurs sauvegardes via iTunes.

Stardew Valley iPhone iOS

Un Stardew Valley qui ne sera évidemment pas gratuit, et qui sera donc facturé au prix de 8,99 euros sur l’AppStore. L’éditeur précise à ce sujet que le jeu ne proposera pas le moindre achat in-app.

Commentaires