Accueil»High-Tech»Le Samsung Galaxy Note 7 de retour, en Fan Edition

Le Samsung Galaxy Note 7 de retour, en Fan Edition

Le Galaxy Note 7 de retour… en Fan Edition

En fin d’année dernière, Samsung lançait son Galaxy Note 7, un smartphone qui allait malheureusement être victime d’un fiasco planétaire, avec un batterie ayant la facheuse tendance à exploser… A tel point que les aéroports ont notamment prié les possesseurs du smartphone de ne pas les embarquer en cabine. Une bien mauvaise publicité évidemment pour Samsung, qui a rapidement battu le rappel de millions d’exemplaires dans le monde.

Galaxy Note 7 Fan Edition

On croyait l’aventure Galaxy Note 7 enterrée pour de bon, mais le groupe coréen a visiblement décidé de ne pas rester sur cette (très) mauvaise note. En effet, comme le laissaient suggérer certaines rumeurs, Samsung va bel et bien remettre en vente son smartphone sous une nouvelle forme. Ainsi, dès le 7 juillet, le Samsung Galaxy Note 7 sera de retour en boutiques, dans une nouvelle Fan Edition.

Concrètement, il s’agira de retrouver exactement le même smartphone que celui proposé en fin d’année dernière, avec évidemment une toute nouvelle batterie, que Samsung promet plus sécurisée que jamais cette fois. Un « nouveau » Galaxy Note 7 qu’il sera possible de différencier par la présence au dos de la mention Fan Edition, et qui intégrera l’assistant Bixby, lancé avec le Galaxy S8.

Galaxy Note 7 Fan Edition

Soulignons toutefois que ce Galaxy Note 7 Fan Edition sera disponible uniquement en Corée, avec une disponibilité limitée à 400 000 exemplaires. Côté tarifs, il faudra débourser l’équivalent de 700 euros pour mettre la main sur ce Galaxy Note 7 reconditionné, soit un environ 300 euros de moins qu’en fin d’année 2016. Reste à savoir maintenant qui sont les « fans » qui sont concernés par ce Galaxy Note 7, sachant que la prochaine version devrait être annoncée dans quelques semaines…

Commentaires