Accueil»Cinéma»Suicide Squad : tournage terminé, sortie le 17 août 2016 en France

Suicide Squad : tournage terminé, sortie le 17 août 2016 en France

I'm just gonna hurt you... Really...Really bad...

Après un trailer qui avait « fuité » du dernier Comic-Con de San Diego un peu avant l’été, le studio Warner Bros Pictures avait rapidement décidé de fournir aux fans une version HD de ce même trailer de Suicide Squad, afin de rendre pleinement hommage au film, attendu pour le 17 août 2016 dans les salles obscures.

Suicide Squad Logo

Afin de fêter la fin du tournage, Jared Leto a pris le soin de couper ses dernières mèches de cheveux vertes avant de les poster sur Instagram. Rappelons que l’acteur incarnera le très populaire Joker, un Joker au look singulier, et un personnage qui a demandé une certaine transformation physique à Jared Leto, avec de la musculation au programme, mais également une nouvelle coupe de cheveux et même une épilation intégrale des sourcils.

Suicide-Squad-Leto-Joker

Jared Leto ne sera évidemment pas le seul acteur de renom à figurer au générique de Suicide Squad, puisque le film de David Ayer mettra également en scène Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn) ou encore Cara Delevingne (Juna Moone).

Suicide Squad

Synopsis

Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer des missions suicides afin de racheter leurs crimes passés…