Site icon THM Magazine

Audi R8 V10 Plus : une sublime pub Commander pour le Super Bowl

Audi à la conquête de l’espace avec sa R8 V10 Plus

La finale du Super Bowl, le 7 février prochain, sera l’occasion pour Audi de diffuser son spot TV « Commander« , vantant les mérites de sa nouvelle R8 V10 Plus. En effet, à l’instar de nombreuses marques prestigieuses, Audi va profiter de l’audience du Super Bowl pour mettre en avant sa sportive, tout comme Nintendo avec ses célébrissimes Pokémon.

Au total, ce sont 41 spots publicitaires qui seront diffusés durant le Super Bowl, chaque marque ayant déboursé 5 millions de dollars (au minimum) pour 30 secondes de pub. Du côté de chez Audi, on a décidé de mettre la nouvelle R8 V10 Plus en avant, avec un petit hommage à la conquête de l’espace et à David Bowie.

Concrètement, la publicité met en scène un astronaute à la retraite, qui peine à retrouver une émotion semblable à celle qu’il a pu connaitre dans l’espace. Heureusement, son fils a l’excellente idée de lui prêter les clés de sa nouvelle Audi R8 V10 Plus, ce qui lui permettra de « retrouver le frisson d’un voyage dans les étoiles« .

En fin de vidéo, Audi a tenu à rendre hommage à David Bowie en diffusant un extrait de Starman, datant de 1972. A noter que le clip sera légèrement raccourci lors de sa diffusion sur CBS le 7 février prochain, avec une vidéo de 60 secondes seulement, contre 90 secondes dans sa version standard.

Quitter la version mobile