Site icon THM Magazine

Netflix : comment l’abonnement avec pub s’améliore dès aujourd’hui ?

Disponible depuis quelques mois maintenant, la nouvelle offre Essentiel avec Pub de Netflix est la seule et unique formule qui inclut la diffusion de publicités avant ou pendant la plupart des séries et des films. La durée des publicités varie d’un titre à l’autre, mais elles représentent en moyenne 4 minutes par heure.

© Freestocks / Unsplash

Adieu Netflix « Essentiel avec Pub », place à « Standard avec Pub »

Cela permet à l’utilisateur de bénéficier de Netflix pour seulement 5,99€/mois, avec de la publicité donc, mais aussi certaines restrictions plus echniques, comme une diffusion en 720p et la prise en charge d’un seul appareil. Mais tout cela, c’était avant la récente mise à jour de l’offre, effective dès aujourd’hui.

Du contenu en 1080p (mais toujours la « quasi-totalité » du catalogue)

En effet, Netflix vient de remplacer son offre « Essentiel avec Pub » par une nouvelle formule baptisée « Standard avec Pub ». Il s’agit toujours d’une offre avec publicités donc, mais cette dernière se voit optimisée, avec notamment la prise en charge de la résolution Full HD 1080p, ainsi que la possibilité de regarder Netflix sur deux appareils en simultané.

© Netflix

Contrairement aux autres offres (Essentiel, Standard et Premium), la formule Standard avec pub propose la « quasi-totalité des films, séries et jeux mobiles » de Netflix, et ne permet pas la moindre fonctionnalité hors ligne. Pas de quoi empêcher les utilisateurs les moins exigeants de profiter de leurs contenus favoris, et tant pis pour la belle image en 4K HDR.

Quels sont les différents abonnements Netflix en France ?

Pour choisir au mieux la formule Netflix qui vous convient, direction le site officiel, pour comparer les abonnements en un clin d’oeil.

Quitter la version mobile