Site icon THM Magazine

Pokémon GO : mise à jour et nouveau mode Halloween

Halloween aussi dans Pokémon Go !

Lancé cet été, le très populaire Pokémon GO est régulièrement mis à jour par Niantic pour apporter des améliorations diverses bien sûr, mais aussi quelques nouveautés, histoire de conserver au maximum les joueurs accrochés à leur smartphone. Depuis quelques semaines, on peut par exemple disposer d’un Pokémon copain, ou encore bénéficier de bonus de capture en fonction des médailles récoltées.

A l’approche d’Halloween, Niantic a confirmé l’arrivée d’un événement spécifique au sein même de Pokémon GO, histoire de coïncider avec cette fête anglo-saxonne, dont l’aura en France ne cesse de grandir chaque année. Ainsi, à partir du 26 octobre (soit demain) et jusqu’au 1 novembre 2016, il sera possible de croiser assez fréquemment des Pokémon de type Spectre dans les parties de Pokemon Go : Nosferapti, Spectrum, Soporifik…

Mais ce n’est pas tout, puisque Niantic annonce également que la capture de nouveaux Pokémon sera doublée au niveau des récompenses, et que, Halloween oblige, les fameux bonbons, indispensables à l’évolution des Pokémon, seront eux aussi beaucoup plus nombreux. Une excellente occasion pour renforcer vos Pokémon, avant de vous lancer à l’assaut de l’arène du village. A noter que pour faire gagner un oeuf à votre Pokémon Copain, il suffira pendant cette période d’effectuer simplement le quart de la distance demandée habituellement.

Un événement éphémère donc, qui devrait relancer la folie Pokémon GO chez certains, et une initiative qui pourrait être reconduite à l’occasion de certaines dates, et pourquoi pas dès la période de Noël.

Quitter la version mobile