Site icon THM Magazine

W Motors Fenyr Supersport : une supercar de 900 ch à Dubai

Après la Lykan, la Fenyr

Le salon automobile de Dubai a permis cette année à W Motors de dévoiler cette étonnante Fenyr Supersport, une supercar de 900 ch. Rappelons que W Motors n’est pas étranger à bon nombre d’amateurs d’automobiles et de cinéma, puisqu’il est à l’origine de la Lykan Hypersport, que l’on a pu voir dans Fast & Furious 7.

Concernant cette nouvelle Fenyr Supersport, il s’agit d’un bolide taillé pour les performances, que le bloc 6 cylindres 4L de 900 ch permet d’expédier de 0 à 100 km/h en seulement 2,7 secondes. Côté vitesse de pointe, le constructeur promet une Vmax dépassant les 400 km/h. En ce qui concerne la section moteur, il est bon de noter que le bloc boxer biturbo a été préparé par un certain RUF.

Côté carrosserie, cette Fenyr Supersport adopte une structure en fibre de carbone et un châssis tubulaire en aluminium, pour privilégier la légèreté. Le constructeur a d’ores et déjà promis de démarrer la production au mois de janvier 2016, avec un objectif de 25 exemplaires mis au point chaque année. Reste désormais à connaitre le prix de cette étonnante W Motors Fenyr Supersport.

Quitter la version mobile