Accueil»Jeux vidéo»Wolfenstein II : The New Colossus, sur Nintendo Switch le 29 juin

Wolfenstein II : The New Colossus, sur Nintendo Switch le 29 juin

Wolfenstein II prend date sur Nintendo Switch

Lancé en fin d’année dernière sur PS4, Xbox One et PC, l’excellent Wolfenstein II : The New Colossus avait rapidement été confirmé sur Nintendo Switch par son éditeur. Après une longue vidéo de gameplay dévoilée il y a quelques semaines, c’est désormais la date de sortie de ce portage très attendue qui est dévoilée. Un Wolfenstein II qui sera donc disponible sur Switch le 29 juin prochain.

Wolfenstein gameplay Nintendo Switch

Développé par le studio Panic Button en partenariat avec MachineGames, Wolfenstein II: The New Colossus sur Nintendo Switch offre évidemment la totalité de son gameplay et de son histoire dans une version non-censurée. A noter qu’à l’instar des portages de LA Noire ou de Doom, ce Wolfenstein II imposera un téléchargement de contenus, et ne sera donc pas intégralement présent sur la cartouche de jeu.

Rappelons que dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarnent B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo » dans une histoire inoubliable, véritable concentré d’action déjanté porté par des personnages hors du commun. Avec l’aide de leurs frères d’armes, les joueurs affronteront la terrible Frau Engel et son armée de nazis partout où ils le souhaiteront en combinant immersion et précision grâce aux commandes par mouvement de la Nintendo Switch

Commentaires