Accueil»Jeux vidéo»Wolfenstein 2 The New Colossus : du gameplay en vidéo sur Nintendo Switch

Wolfenstein 2 The New Colossus : du gameplay en vidéo sur Nintendo Switch

Du gameplay pour Wolfenstein II sur Nintendo Switch

Lancé en fin d’année dernière sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, l’excellent Wolfenstein II : The New Colossus prépare activement son arrivée sur Nintendo Switch. En effet, à l’instar de Skyrim ou encore de Doom, le jeu de Bethesda aura droit à un portage sur la console hybride de Nintendo. Une excellente nouvelle pour les joueurs, à condition bien sûr que cette version Switch tienne ses promesses, et nombreux sont ceux à craindre un violent downgrade technique par rapport aux versions 4K.

Wolfenstein gameplay Nintendo Switch

A l’occasion de la PAX East 2018, les développeurs ont tenu à rassurer les joueurs, en dévoilant un peu plus de 20 minutes de gameplay de ce Wolfenstein II sur Nintendo Switch. L’occasion de (re)découvrir quelques séquences de jeu et de découvrir que ce portage semble plutôt en très bonne voie. Selon IGN toutefois, la version Nintendo Switch souffre encore de quelques défauts, comme de sérieuses chutes de frame rate.

Evidemment, au jeu des 7 différences, cette version Nintendo Switch sera forcément en deça des moutures PS4 et Xbox One (et PC), mais il faut également prendre en compte le fait que cette dernière pourra également être jouée en mode nomade. Un aspect attendu par de nombreux joueurs, qui permet bien souvent de passer outre une réalisation moins chiadée, pour privilégier le côté jouable « partout, n’importe quand« .

Reste désormais à prendre son mal en patience, puisque ce Wolfenstein II sur Nintendo Switch est bien prévu pour 2018, mais à une date encore inconnue. Rappelons que le portage est assuré par Panic Button, l’équipe déjà en charge du portage de DOOM.

Commentaires