Accueil»Jeux vidéo»Fortnite est aussi disponible sur Nintendo Switch

Fortnite est aussi disponible sur Nintendo Switch

La Nintendo Switch accueille Fortnite

Disponible sur les consoles, ordinateurs, et depuis peu sur nos iPhone (en attendant Android cet été), le phénomène Fortnite était bien évidemment de la fête durant l’E3 2018. Outre un tournoi grandeur nature, le jeu signé Epic Games a également profité de cette occasion pour se lancer sur Nintendo Switch. Evidemment, on rappelle que Fortnite est un jeu gratuit, téléchargeable dès à présent depuis l’eShop.

Fortnite Switch

Une officialisation, suivie d’une disponibilité dans la foulée, puisque depuis quelques heures maintenant, les joueurs peuvent télécharger le jeu gratuitement sur le Nintendo eShop et faire équipe avec leurs amis, dans la même pièce ou tout autour du monde !

Evidemment, ce Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. Sur Switch, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis, qu’ils soient ensemble ou à l’autre bout du monde, avec la possibilité de jouer n’importe où.

Un succès forcément colossal pour Epic Games, qui indique déjà que Fortnite s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires sur Nintendo Switch, en à peine 24 heures. A noter toutefois que ceux qui disposent d’un compte Fortnite sur PS4 ne peuvent pas utiliser leur ID sur cette version nomade, la faute à Sony qui empêche purement et simplement toute forme de crossplay avec sa PS4.

Commentaires