Accueil»Lifestyle»Fortnite sur Android : la bêta disponible (pour certains smartphones Samsung Galaxy)

Fortnite sur Android : la bêta disponible (pour certains smartphones Samsung Galaxy)

Fortnite enfin disponible (ou presque) sur Android

Bonne nouvelle pour tous les détenteurs d’un smartphone Android, qui n’en pouvaient plus de voir leurs amis détenteurs d’iPhone se faire plaisir sur la version mobile de Fornite. En effet, ces derniers seront ravis d’apprendre que Epic Games vient tout juste d’annoncer le lancement du jeu sur Android… du moins, de sa version bêta, disponible qui plus est uniquement sur certains smartphones Samsung.

Fortnite Android Samsung

En effet, les joueurs disposant d’un appareil Samsung Galaxy seront les premiers invités, et ce dès aujourd’hui. De plus, les acheteurs des nouveaux Samsung Note 9 ou Galaxy Tab S4 auront accès à une nouvelle tenue Galaxy. Epic commencera à ouvrir l’accès à la bêta aux joueurs disposant d’autres appareils Android au cours des prochains jours. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une invitation à l’adresse Fortnite.com/Android.

Epic Games précise que ceux qui n’utilisent pas un smartphone Samsung Galaxy pourront eux aussi prétendre au jeu dans un futur plus ou moins proche. « Nous inviterons progressivement de nouveaux joueurs à participer à la bêta au fur et à mesure que d’autres appareils seront compatibles avec le jeu, dans les jours à venir. Les joueurs seront invités par vagues successives à rejoindre Fortnite Battle Royale, et ils recevront des instructions pour télécharger le jeu et y jouer » peut-on lire sur le site officiel du jeu.

A l’heure actuelle, ce Fortnite pour Android est disponible (en version bêta) sur Samsung Galaxy S7, S8, S8+, S9, Note 8, Note 9, Tab S3 et Tab S4, sans oublier les déclinaisons Edge des S7 et S8.

Commentaires