Accueil»Jeux vidéo»Super Smash Bros Ultimate : un bundle Nintendo Switch collector le 16 novembre

Super Smash Bros Ultimate : un bundle Nintendo Switch collector le 16 novembre

La Nintendo Switch aussi aux couleurs de Super Smash Bros Ultimate

Il y a quelques jours à peine, Nintendo officialisait un tandem de consoles Switch aux couleurs de Pokémon Let’s Go. Hier, à l’occasion de son rendez-vous Nintendo Direct, le géant nippon a confirmé la disponibilité d’une autre console collector, cette fois à l’effigie de Super Smash Bros Ultimate.

En effet, ce pack disposera donc d’une station d’accueil à l’honneur de quelques-uns des nombreux combattants de cet opus, sans oublier des joy-con eux aussi aux couleurs de Super Smash Bros Ultimate. Bien sûr, le jeu sera également fourni, et tout ce beau monde sera disponible en boutiques dès le 16 novembre.

Attention toutefois, cela ne veut pas dire pour autant que les détenteurs de ce pack pourront jouer à Super Smash Bros Ultimate en avance. En effet, la date de disponibilité du jeu est calée au 7 décembre prochain, et le code fourni dans le pack permettra aux joueurs de précommander le jeu, mais ce dernier ne sera jouable qu’à compter du 7 décembre.

Rappelons au passage que les fans ultimes de Super Smash Bros pourront également mettre la main sur une manette Pro Controller elle aussi redécorée aux couleurs du jeu. Une manette qui sera fournie avec un steelbook, lui aussi collector bien sûr.

 

Commentaires