Accueil»Jeux vidéo»Super Mario Odyssey : la mise à jour « Luigi’s Balloon World » est disponible

Super Mario Odyssey : la mise à jour « Luigi’s Balloon World » est disponible

La MAJ de Super Mario Odyssey est disponible

L’extraordinaire Super Mario Odyssey, lancé en fin d’année dernière sur Nintendo Switch, continue de faire le bonheur de très nombreux joueurs, qui découvrent à peine les dernières aventures de Mario ou qui tentent de mettre la main sur toutes les lunes du jeu. Un épisode pour lequel Nintendo avait promis l’arrivée de nouveautés en 2018, dont un nouveau mode intégrant ce cher Luigi. Ainsi, si vous allumez votre Nintendo Switch aujourd’hui, vous pourrez télécharger la mise à jour 1.2.0 du jeu, qui propose ces fameuses nouveautés.

super-mario-odyssey-intro

En effet, après la mise à jour, Super Mario Odyssey (dont notre test complet est toujours disponible à cette adresse) invitera les joueurs à s’essayer à la Chasse aux Ballons de Luigi (ou Luigi’s Balloon World en VO). Ainsi, les joueurs ayant terminé l’aventure principale vont pouvoir profiter de ce tout nouveau mode en ligne, qui demande de cacher des ballons dans les niveaux du jeu, de manière à empêcher les autres joueurs de les trouver dans le temps imparti.

A cela s’ajoutent également l’arrivée de trois nouvelles tenues inédites, histoire d’enrichir encore un peu plus la garde-robe (déjà bien fournie) de ce cher Mario. Dès à présent, on peut donc retrouver une tenue de chevalier, une tenue de musicien des années 30, ainsi qu’un costume issu tout droit de Super Mario Sunshine, avec les fameuses lunettes et la chemise assortie. Excellent !

La nouvelle mise à jour de Super Mario Odyssey ajuste également quelques paramètres de jeu, et propose également deux nouveaux filtres photo. Evidemment, tout cela se récupère de manière totalement gratuite, en connectant sa Nintendo Switch au réseau. Youhouuu !

Commentaires