Accueil»Jeux vidéo»State of Decay 2 : découvrez l’édition collector

State of Decay 2 : découvrez l’édition collector

State of Decay 2 aussi en édition collector !

Il y a quelques jours, Microsoft confirmait la date de sortie de State of Decay 2, attendu sur Xbox One et PC. Cette nouvelle exclusivité Microsoft sera donc lancée le 22 mai prochain. Rappelons que State of Decay 2 propose des personnages uniques disposant chacun de leur histoire et de leurs motivations, mais aussi de nouvelles possibilités de gérer votre communauté et de développer votre base. En outre, le jeu offre la fonctionnalité la plus demandée par la communauté : la coop cross-platform. Jusqu’à quatre joueurs pourront ainsi s’entraider sur Xbox One et PC Windows 10.

Un jeu proposé en version standard (à 29,99 euros), mais aussi en édition Ultime (49,99 euros). Cette dernière comprendra notamment deux extensions : le pack « Jour de l’Indépendance » et le pack « Nouveau Jour ». Mais voilà qu’une troisième édition du jeu vient d’être dévoilée : la tant attendue édition Collector !

Ainsi, les fans atteints de collectionnite aiguë seront ravis de pouvoir mettre la main sur un imposant packaging, qui contiendra un steelbook State of Decay 2, mais aussi divers bonus. Cette dernière comprendra notamment un masque de zombie en latex, une clé USB de 4 Go en forme de doigt coupé (comme dans Resident Evil 7 l’année dernière), sans oublier un présentoir… en forme de cerveau humain. A noter que « le jeu n’est pas inclus » précise Microsoft…

Cette édition collector de State of Decay 2 sera proposée en boutiques au tarif de 69,99 euros. Elle sera évidemment disponible en même temps que le jeu standard, soit le 22 mai. Rappelons pour conclure qu’à cette même date, State of Decay 2 fera son entrée dans le catalogue Xbox Game Pass.

Commentaires