Accueil»Jeux vidéo»Sony : baisse de prix pour le PS Now, et nouvelle interface

Sony : baisse de prix pour le PS Now, et nouvelle interface

(Déjà !) Une baisse de prix pour le PS Now

A la toute fin du mois d’octobre, Sony lançait enfin en France son service de jeux en streaming PS Now. Un PS Now alors facturé 16,99 euros par mois, avec la possibilité de tester le service gratuitement durant 7 jours. Rappelons que le service PS Now est jouable depuis la PS4, mais aussi via les PC sous Windows. Le service propose déjà plus de 480 jeux PS3 et PS4 dont quelques hits tels que Red Dead Redemption, The Last of Us, Uncharted 1, 2 et 3, tous les God of War, sans oublier la trilogie BioShock…

Aujourd’hui, c’est via un communiqué de presse officiel que Sony annonce une baisse de prix de son PS Now. En effet, à compter de ce jour, le mois d’abonnement sera facturé 14,99 euros, soit une remise mensuelle de 2 euros par rapport au tarif initial. Evidemment, cette baisse de prix n’a aucune incidence sur la période d’essai de 7 jours offerte pour tout nouvel abonnement.

Ce n’est pas tout, puisque pour accompagner cette bonne nouvelle tarifaire, Sony annonce la mise en place d’une toute nouvelle interface pour le PS Now. Cette dernière permet de profiter d’une interface renouvelée, plus fluide, sans oublier un nouveau moteur de recommandations et une section recherche revue et corrigée.

Bien entendu, les jeux PS Now permettent de débloquer des trophées. Enfin, petit détail pratique qui a son importance : les sauvegardes des jeux sont dans le cloud, ce qui permet de reprendre une partie depuis n’importe quelle PS4 ou PC sous Windows. Et ça c’est beau !

Commentaires