Accueil»Autos»Renault Twingo Red Night : la série limitée trendy, à partir de 14 900 euros

Renault Twingo Red Night : la série limitée trendy, à partir de 14 900 euros

La Renault Twingo aussi en série limitée Red Night

La Renault Twingo, celle qui se décrit comme « la citadine préférée des Français« , ajoute aujourd’hui une nouvelle finition au catalogue, avec le lancement d’une série limitée Red Night. Une nouvelle édition qui se veut à la fois chic et équipée, avec en prime un design exclusif. A noter qu’il s’agit d’une version chic ici, et non pas d’une version sportive comme les récentes Talisman S-Edition et Renault Captur S-Edition.

Ainsi, à l’extérieur, cette Twingo Red Night, disponible en 3 teintes, est ornée d’un stripping latéral spécifique « Red Night ». La citadine se pare également de jantes alliage 16’’ Emblème diamantées Noir et de cabochons de roue rouge. Le badge Red Night s’intègre dans les baguettes chromées latérales de cette citadine. En option, le toit en toile vient renforcer le potentiel de séduction de cette nouvelle Red Night.

A bord, Renault promet des éléments à la fois raffinés et élégants. Dotée d’une sellerie mixte cuir tissu rouge et noir, de surtapis avant et arrière ainsi que de décors intérieurs noir brillant avec stripping rouge, la Twingo Red Night a « tout pour plaire » selon Renault. Les seuils de porte spécifiques Red Night finissent de parfaire l’intérieur chic de cette Twingo.

Côté équipement, on retrouve ici la climatisation automatique, des capteurs de pluie et de luminosité ainsi que l’aide au parking arrière pour faciliter les manœuvres en ville. Côté multimédia, la radio R&Go fournie de série, vous guidera et jouera vos musiques préférées. En option, on pourra opter pour l’alerte de franchissement de ligne, le toit ouvrant en toile, ainsi que le pack Techno qui inclut R-Link Evolution, compatible Android Auto, cartographie Europe, 2 haut-parleurs et 1 caisson de basses, rangement central avec prise USB et caméra de recul.

Twingo Red Night : moteurs et prix

Côté motorisations, cette nouvelle Twingo Red Night est disponible avec le bloc SCe 70, au prix de 14 900 euros. On peut y ajouter le Stop & Start (15 200 euros) ou opter pour la version SCe 70 EDC, à 16 100 euros. Les plus foufous lui préfereront la version Energy TCe 90, à 15 900 euros, ou encore la version TCe 90 EDC, proposée de son côté à 17 100 euros. Evidemment, les vrais amateurs de sportivité, et amoureux de Twingo, lui préféreront la version GT, d’une puissance de 100 ch.

Commentaires