Accueil»Autos»Renault Megane RS 2018 : à piloter dans The Crew 2 !

Renault Megane RS 2018 : à piloter dans The Crew 2 !

La Renault Megane RS 2018 aussi dans The Crew 2

Lancé à la toute fin de l’année 2014, The Crew est un jeu de course signé Ubisoft, permettant aux joueurs de rouler sur les nombreuses régions des Etats-Unis. Un titre très ambitieux pour Ubisoft, évidemment (très) orienté multijoueur, qui aura droit à une suite en 2018. Un opus sobrement baptisé The Crew 2, qui sera disponible à la toute fin du mois de juin, soit le 29 juin très précisément.

The Crew 2 Megane RS

A l’instar du premier opus, il faudra accumuler des kilomètres, et donc des points d’XP, pour pouvoir déverrouiller les différentes régions, les différents bolides… Ubisoft nous promet à nouveau de parcourir la totalité des Etats-Unis, avec une map qui sera toutefois différente de celle du premier épisode. Aujourd’hui, Ubisoft annonce que la toute nouvelle Renault Megane RS 2018 sera bel et bien de la partie. Une sportive française dont notre récent essai complet est disponible à cette adresse.

Ubisoft insiste bien sûr sur la puissance et look du bolide, mais aussi sur le fait que chaque aspect de son design s’inspire directement de l’univers des sports mécaniques professionnels. Avec son grillage alvéolé en 3D, son aileron avant et son diffuseur arrière ajouté par Renault Sport, ses ailes élargies et ses roues conçues pour offrir des performances de conduite exceptionnelles, la Megane RS est tout simplement une voiture pensée pour tous ceux qui aiment conduire.

Commentaires