Accueil»Jeux vidéo»R-Type III & Super R-Type de retour sur Super Nintendo, via Just for Games

R-Type III & Super R-Type de retour sur Super Nintendo, via Just for Games

R-Type de retour en édition collector… sur Super Nintendo !

Bonne nouvelle pour tous les fans de retrogaming, également adeptes du shoot’em up Super R-Type sur Super Nintendo. En effet, en 2018, les jeux R.Type III et Super R.Type ressuscitent dans une superbe compilation collector exclusive ! On pourra ainsi mettre la mains sur 400 éditions violettes limitées en France (1000 en Europe). Ce sont 2800 exemplaires qui seront produits au total, les 1800 exemplaires restants seront des cartouches noires.

Cette version collector éditée par Retrobit, en quantité ultra-limitée, contiendra donc une cartouche violette 16 bits et sa housse de protection. La cartouche comprend les deux jeux R.Type III et Super R.Type, compatibles avec les consoles SNES européennes d’origine et consoles de type Retro-Bit. On profitera aussi d’une boîte collector en relief rigide pour stocker en toute sécurité tous les objets de collection, et d’une boîte pour garder la cartouche en parfait état. Le boitier renfermera aussi un manuel d’instructions en couleur, un certificat d’authenticité numéroté individuellement, un carnet à couverture rigide, un pin’s Retro-Bit x FigPin en édition limitée pour commémorer cette version limitée, sans oublier des tirages d’art comportant des illustrations originales, et une collection exclusive d’autocollants.

En ce qui concerne la version R-Type III & Super R-Type édition Collector – Super Nintendo (cartouche noir, limité à 1800 ex. en europe) à 64,99 €, il suffit de se rendre à cette adresse pour passer commande.

Pour ceux qui souhaiteraient s’offrir la version limitée de R-Type III & Super R-Type édition Collector – Super Nintendo (soit la cartouche violette, limitée à 400 ex. en France et 1000 ex. en europe) à 59,99 € (sur une quantité limitée en précommande), cela se passe directement à cette adresse.

A retrouver également sur le site officiel de Just for Games.

Commentaires