Accueil»Jeux vidéo»PS4 Pro : une édition limitée « 500 Millions » de 2 To

PS4 Pro : une édition limitée « 500 Millions » de 2 To

500 millions de consoles PlayStation dans le monde !

Aujourd’hui, Sony souhaite célébrer un cap pour le moins important en ce qui concerne sa branche PlayStation, puisque plus de 500 millions de consoles ont été vendues dans le monde depuis 1994. Une success story assez extraordinaire pour le groupe nippon, dont la PS4 continue tranquillement d’accumuler les millions de ventes, cette dernière ayant d’ores et déjà dépassé les 80 millions de ventes depuis sa sortie.

Histoire de célébrer dignement ce demi-milliard de consoles vendues, Sony proposera bientôt en boutiques une nouvelle PS4 Pro. Il s’agira d’un modèle édité à 50 000 exemplaires dans le monde, décliné en un tout nouveau coloris Translucide Dark Blue. Un modèle qui sera par ailleurs doté de 2 To de mémoire interne, soit le double d’une PS4 Pro « classique ».

Cette PS4 Pro 2 To Edition Limitée 500 Millions (ou PS4 Pro 500 Million Limited Edition) sera évidemment accompagnée d’une manette assortie, et sera disponible en boutiques le 24 août prochain au prix de 499 euros. Le pack inclura également un stand vertical, une oreillette micro assortie, et une PlayStation Camera. Chaque console disposera aussi d’un numéro unique, histoire de prouver son côté collector.

A noter que la manette DualShock 4 Translucide Dark Blue sera également en vente séparément, le 24 août toujours, au prix de 64 euros. Avis aux amateurs donc, qui peuvent d’ores et déjà retrouver ci-dessous, une vidéo unboxing de la-dite console. C’est beau !

Commentaires