Accueil»Jeux vidéo»Project CARS arrive sur mobiles, avec la version Go

Project CARS arrive sur mobiles, avec la version Go

Project CARS décliné en jeu mobile

Après deux opus parus à la fois sur PC, PS4 et Xbox One, la saga Projet CARS prépare son incursion sur mobiles. En effet, le studio SlightlyMad Studios va travailler avec Gamevil pour transposer l’expérience automobile virtuelle sur nos smartphones et tablettes, avec Project CARS GO !

Project-CARS-Go

« Nous sommes impatients de travailler avec Slightly Mad Studios sur le jeu de course sur mobile Project CARS GO, à destination des fans de racing du monde entier. » déclare le Président de GAMEVIL USA, Kyu Lee. « Project CARS GO accueillera un certain nombre de voitures sous licence et des options de personnalisation poussées qui vont assurer l’authenticité et le feeling de l’expérience Project CARS sur les supports mobiles. » Sacrée promesse donc.

Rappelons que Project CARS est une simulation de conduite sportive sortie sur PC et consoles en 2015 vendue à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Le jeu est réputé pour son approche réaliste et son expérience de conduite authentique, comme l’ont confirmé plusieurs pilotes professionnels. En plus de Project CARS, Slightly Mad Studios a également développé les jeux de course Need For Speed : Shift et Test Drive : Ferrari Racing Legends, entre autres. On attend maintenant de savoir à quoi ressemblera cette édition mobile de Project CARS, ainsi qu’une date de sortie.

Commentaires