Accueil»Autos»Ford Mustang Bullitt 2018 : seulement 82 exemplaires en France, à 54 000 euros l’unité

Ford Mustang Bullitt 2018 : seulement 82 exemplaires en France, à 54 000 euros l’unité

La Ford Mustang Bullitt limitée à 82 exemplaires chez nous

Il y a quelques mois, Ford a officialisé une nouvelle déclinaison Bullitt de son indémodable Mustang GT. Une manière pour le constructeur de rendre hommage aux 50 ans du film éponyme avec la légende Steve McQueen. Une Ford Mustang Bullitt dont la commercialisation en France avait été officialisée en mars dernier, mais dont nous étions sans nouvelle depuis.

Ford Mustang Bullitt France

Bonne nouvelle aujourd’hui, puisque le constructeur américain annonce que les commandes concernant ce modèle emblématiques sont à présent disponibles. Au total, la Ford Mustang Bullitt sera disponible en seulement 82 exemplaires en France, autant dire que les fans ont plutôt intérêt à dégainer rapidement la carte bleue. Ford précise que sa Mustang Bullitt sera disponible dans les FordStores à la rentrée. Côté tarif, il faudra débourser la somme rondelette de 54 900 euros.

Ford Mustang Bullitt France

Exclusivement disponible en boite manuelle 6 vitesses, la Mustang Bullitt 2018 est propulsée par le moteur Ford V8 5.0L délivrant une puissance de 464 ch et près de 529 Nm de couple. Ce sont notamment les éléments d’admission empruntés à la Shelby GT350 qui ont permis de booster les performances du V8 de la Mustang GT. Disponible en deux teintes, noir « Shadow Black » et le vert d’origine « Dark Highland Green », la Mustang Bullitt est dotée de jantes en aluminium de 19 pouces et d’étriers de frein Brembo rouges.

Ford Mustang Bullitt France

À l’intérieur, on retrouve le nouveau combiné d’instrumentation numérique avec écran LCD de 12 pouces de la toute nouvelle Mustang, personnalisé avec une animation spécifique Bullitt. Le système audio premium B&O PLAY qui équipe la nouvelle Mustang Bullitt est doté d’une puissance de 1 000 watts grâce à ses 12 haut-parleurs d’une qualité exceptionnelle.

Commentaires