Accueil»High-Tech»OnePlus 6 Red : une version (limitée) en rouge, disponible la semaine prochaine

OnePlus 6 Red : une version (limitée) en rouge, disponible la semaine prochaine

Le OnePlus 6 aussi en rouge, ou le « Red you Need » ?

Après le succès du OnePlus 6, qui s’est vendu à plus d’un million d’unités en un temps record de 22 jours, la société chinoise OnePlus est fière d’annoncer aujourd’hui la sortie d’une nouvelle édition limitée, le OnePlus 6 Red, exclusivement réservée à l’Europe et aux Etats-Unis.

OnePlus-6-Red

Selon son concepteur, le OnePlus 6 Red a été pensé pour combiner puissance et style, avec un très grand souci du détail. Le scintillement rouge métallique, couplé au capteur d’empreinte digitale réfléchissant rouge, offre un élégant contraste avec la nuance argentée de la caméra. Sous le capot, le OnePlus 6 Red disposera de 8 Go de RAM, sans oublier un total de 128 Go de mémoire interne. Une configuration similaire au modèle Silk White lancé il y a quelques semaines.

Au total, six plaques de verre habillent le dos du OnePlus 6 Red. Avec cette nouvelle couleur, OnePlus ajoute une couche anti-reflet supplémentaire afin de créer un effet de profondeur, en permettant à plus de lumière de rebondir sur les couches inférieures, avant d’être réfléchit à l’extérieur de l’appareil. Une plaque orange translucide a été intercalée à la base rouge, créant un rouge chatoyant et brillant, unique au design OnePlus.

OnePlus-6-Red

Le OnePlus 6 Red sera disponible dès le 10 juillet, au prix conseillé de 559 euros sur OnePlus.com. Il sera également disponible en vente physique en exclusivité dans le concept-store Nous (48 rue Cambon, 75001 Paris), partenaire de la première heure.

Commentaires