Accueil»High-Tech»OnePlus 6 : découvrez l’édition limitée aux couleurs d’Avengers Infinity War

OnePlus 6 : découvrez l’édition limitée aux couleurs d’Avengers Infinity War

Le OnePlus 6 aux couleurs d’Avengers

Après le OnePlus 5T à l’effigie de Star Wars : The Last Jedi l’année dernière, OnePlus annonce aujourd’hui un nouveau smartphone en édition limitée. Tout juste annoncé, le nouveau OnePlus 6 est ainsi d’ores et déjà décliné en une version Avengers, pour le plus grand bonheur des fans de Marvel. Un modèle officialisé à l’occasion de la présentation du smartphone en Chine.

OnePlus 6 Avengers

Evidemment, il s’agit essentiellement d’un relooking cosmétique, avec un OnePlus 6 qui adopte alors une nouvelle teinte pourpre, et un dos imitant la finition kevlar. On y retrouve également le logo OnePlus, ainsi que celui des Avengers, tous deux dorés pour accentuer le côté « collector. A noter également la présence d’une coque Iron Man, pour tous les fans du personnage.

OnePlus 6 Avengers

Côté fiche technique, pas de changement à signaler, si ce n’est que ce OnePlus 6 Avengers repose sur la déclinaison haut de gamme du smartphone. Ce dernier s’accompagne ainsi de 8 Go de RAM et d’un total de 256 Go d’espace de stockage. Côté tarifs, il sera affiché à environ 660 euros, avec une disponibilité pour l’heure réservée exclusivement au marché chinois. Rappelons que le OnePlus 6 « classique » sera lancé dès le 22 mai en boutiques, avec une commercialisation également prévue du côté de chez Amazon. Une OnePlus 6 dont le tarif démarrera à 519 euros.

OnePlus 6 Avengers

Commentaires