Accueil»High-Tech»Nvidia Shield : avec des jeux Nintendo… en Chine

Nvidia Shield : avec des jeux Nintendo… en Chine

Des jeux Nintendo sur Nvidia Shield, en Chine seulement

Le petit boitier multimédia Nvidia Shield, déjà disponible en Europe, prépare activement son arrivée en Chine. Pour l’occasion, le géant américain a noué un partenariat avec un revendeur local, iQiyi, mais aussi (et c’est nettement plus intéressant) avec Nintendo ! De cette manière, la Nvidia Shield proposera aux joueurs de retrouver de très nombreux titres, identiques à ceux proposés dans le monde entier, mais également quelques titres Nintendo, en exclusivité !

Ainsi, outre les Hitman, Project CARS 2 et autres Darksiders, la ludothèque de la Nvidia Shield en Chine pourra également s’appuyer sur quelques titres issus de la Wii, à savoir Punch-Out, New Super Mario Bros et The Legend of Zelda : Twilight Princess. Des titres qui seront donc jouables directement via la Nvidia Shield, qui se chargera qui plus est de les retranscrire à l’écran en Full HD 1080p !

Evidemment, le catalogue Nintendo devrait s’étoffer au fil des semaines, et Nvidia a déjà promis l’arrivée prochaine d’un certain Super Mario Galaxy. Metroid Prime devrait également être de la fête. Côté tarifs, il faut compter environ 10 euros pour mettre la main sur un jeu Wii, tandis que la Nvidia Shield est proposée de son côté à environ 190 euros.

Rappelons pour conclure que cette présence de jeux Nintendo sur Nvidia Shield est une exclusivité chinoise. Aucune chance donc de voir ces derniers arriver sur nos boitiers. A noter également que Nintendo est actuellement en cours de négociation pour pouvoir lancer sa Switch sur le territoire chinois.

Commentaires