Accueil»Jeux vidéo»Nintendo : une Famicom Mini « Gold » au Japon, avec Weekly Shonen Jump

Nintendo : une Famicom Mini « Gold » au Japon, avec Weekly Shonen Jump

La Famicom Mini en mode Gold au Japon !

Alors que Nintendo vient tout juste de confirmer le retour en boutiques de la NES Classic Mini pour le 29 juin prochain, le géant nippon a profité de l’occasion pour annoncer une autre (bonne) nouvelle. En effet, histoire de marquer comme il se doit le 50ème anniversaire du magazine Weekly Shonen Jump, Nintendo va proposer au Japon une Famicom Mini en édition limitée « Gold ».

Nintendo-Famicom-Mini-Gold_

Il s’agira donc de retrouver la célèbre petite console du géant du jeu vidéo japonais, avec une toute nouvelle robe dorée, sans oublier un petit logo « Weekly Jump ». La console sera accompagnée e deux manettes, avec toujours la possibilité de brancher l’ensemble sur un écran via la prise HDMI.

Nintendo-Famicom-Mini-Gold_

L’autre bonne nouvelle, c’est que cette Famicom Mini Gold sera livrée avec 20 jeux Famicom basés sur les mangas proposés dans les pages de Weekly Jump. En d’autres termes, pas de Mario, Zelda, Megaman et autres Kirby ici, mais plutôt du Olive et Tom, du Dragon Ball, du Ken le Survivant, du Saint Seiya.

Nintendo-Famicom-Mini-Gold_

Voilà qui devrait faire friser les moustaches des collectionneurs, qui peuvent déjà noter d’une croix la date du 7 juillet prochain, date à laquelle sera lancée au Japon cette Mini Famicom Gold. Côté tarifs, il faudra compter sur un prix de 7980 yens, soit environ 70 euros.

Commentaires