Accueil»Jeux vidéo»Moss : une version physique pour le jeu VR de la PS4

Moss : une version physique pour le jeu VR de la PS4

Moss se met en boite sur PS4

Il y a quelques semaines, nous testions sur THM Magazine l’excellent Moss, un jeu développé exclusivement pour la réalité virtuelle. Un titre particulièrement réussi, parvenant à tirer le meilleur de la réalité virtuelle, tout en proposant un gameplay intéressant. Un Moss bourré de bonnes idées, mais un chouia court malgré tout, le jeu proposant une poignée d’heures à peine…

review test Moss PlayStation Vr

Un Moss disponible pour l’heure uniquement via le PS Store, mais qui fera l’objet d’une sortie au format disque en juin prochain. C’est en effet ce qu’a annoncé Polyarc, avec un Moss qui sera donc disponible au format physique, avec un tarif toujours calé à 30 euros.

Selon les développeurs de Moss : « Proposé Moss au format digital était une excellente manière de présenter Quill aux joueurs du monde entier. A présent, avec la distribution de Moss au format physique, nous espérons que l’expérience pourra atteindre encore plus de monde, notamment les joueurs qui préfèrent le format physique au dématérialisé. »

Moss PS4 box

En ce qui concerne le titre en lui-même, rappelons que Moss propose une aventure certes excellente, mais néanmoins inachevée, et ceux qui ont déjà terminé le titre attendent impatiemment de connaitre la disponibilité des prochains tomes. Peut-être une annonce durant l’E3 2018 qui sait.

Commentaires