Accueil»Jeux vidéo»Microsoft : la manette Xbox One édition Sport White en approche

Microsoft : la manette Xbox One édition Sport White en approche

(Encore) une nouvelle manette pour la Xbox One

C’est un fait, si la Xbox One de Microsoft n’a pas forcément répondu à toutes les attentes niveaux exclusivités, elle a revanche explosé le record de manettes collector et autres éditions spéciales (sans compter le Xbox Design Lab). Visiblement, Microsoft aime dépenser sans compter, et le géant américain a ainsi mis au point une énième manette collector : la manette Xbox One édition spéciale Sport White.

Xbox-One-Sport-White

Apparemment inspirée par les dernières tendances en matière de sport et de lifestyle, l’édition spéciale Sport White est la première manette de la nouvelle série Sport. Elle offre une palette de couleurs énergisante avec une toute nouvelle base blanche (la même que celle proposée dans le Xbox Design Lab), des accents de vert menthe ainsi que des motifs gris et argent. Les grips gris à l’arrière de la manette sont conçus pour le confort et vous permettent de garder votre cible bien en vue.

Xbox-One-Sport-White

Parallèlement, Microsoft proposera également un stand de chargement officiel Xbox Pro de Controller Gear. Cet accessoire reprend le design de la manette et permet de charger la manette sans y penser. Construit avec les mêmes matériaux de qualité que la manette, le stand se marie à la perfection avec celle-ci. Chaque Stand de chargement Xbox Pro est livré avec le stand, un cache de batterie, une batterie rechargeable et un cordon d’alimentation de 2 mètres. Le Stand de chargement Xbox Pro édition spéciale Sport White sera disponible en Amérique du Nord le 7 août pour 49,99 euros.

Xbox-One-Sport-White

En ce qui concerne la manette Xbox One édition spéciale Sport White, elle sera disponible à compter du 31 juillet, au tarif de 69,99 euros. Avis aux amateurs donc.

Commentaires