Accueil»Lifestyle»McDriveKing : quand McDonald’s raille son rival Burger King

McDriveKing : quand McDonald’s raille son rival Burger King

La guerre des burgers !

La scène se déroule à Brioude, en Haute-Loire. McDonald’s a décidé de se payer (gentiment) la tête de son concurrent Burger King. En effet, le groupe de restauration rapide a tenu à rappeler qu’il disposait de plus de 1000 stations McDrive en France, contre seulement une petite vingtaine pour Burger King, qui est de retour en France depuis maintenant la fin de l’année 2012.

McDrive Burger King

Pour illustrer la proximité constante d’un McDrive, et au contraire, moquer la longue distance qu’il faut parfois parcourir parfois pour accéder au Burger King Drive le plus proche, McDonald’s a fait installer une signalisation éphémère à Brioude, avec un petit panneau indiquant un McDrive à seulement 5 kilomètres, à côté d’un gigantesque panneau indiquant le Burger King Drive le plus proche, situé quand même à 258 km de là, avec les indications GPS pour accentuer encore un peu plus le côté lointain.

Une petite guéguerre #McDriveKing plutôt amusante entre les deux géants du burger et du whopper, et on attend avec impatience la réponse de Burger King, dont le service marketing et communication a déjà fait quelques merveilles par le passé.