Accueil»Lifestyle»Harley Davidson Blue Edition : le modèle à 1 million d’euros, avec Bucherer

Harley Davidson Blue Edition : le modèle à 1 million d’euros, avec Bucherer

La Harley Davidson qui valait 1 million

Le légendaire groupe Harley Davidson a collaboré avec la marque spécialisée dans l’horlogerie Bucherer, pour la mise au point de ce nouveau modèle Blue Edition. Une édition spéciale née donc de la rencontre entre l’illustre géant de la moto, et un horloger spécialisée dans la conception de montres luxueuses. Evidemment, cela aboutit sur un modèle limité particulièrement travaillé… et forcément très onéreux. Un modèle qui mélange à la fois le style Harley Davidson, et le luxe, les diamants et l’or si chers à la marque Bucherer.

Harley Davidson Blue Edition

En effet, cette Harley Davidson Blue Edition a nécessité pas moins de 2500 heures de travail, et se base sur un modèle de type Softail Slim S. Le constructeur précise que tous les éléments ont été confectionnés, soudés et frappés à la main, afin de rendre cette Blue Edition vraiment unique. A ce sujet, Harley Davidson précise que le cadre est constitué d’une seule pièce, avec des jantes elles aussi sur-mesure.

Côté peinture, si le procédé reste secret, il a fallu pas moins de six couches de couleur pour parvenir à ce résultat. Une peinture appliquée après avoir argenté la moto. Outre le coloris bleu, ce modèle se pare également de 360 diamants, de vis plaquées or, sans oublier un éclairage LED pour le moteur. On y retrouve également deux coffres forts, dont un qui renferme une montre Bucherer unique, et des bagues en diamants.

Harley Davidson Blue Edition

Evidemment, cette débauche de luxe fait forcément exploser le prix de cette Harley Davidson Blue Edition. Ainsi, il faudra débourser pas moins de 1 million d’euros pour espérer mettre la main sur ce modèle atypique. Avis à tous ceux qui aiment dépenser sans compter donc.

Commentaires