Accueil»Jeux vidéo»Gamescom 2018 : une première démo jouable pour Metro Exodus

Gamescom 2018 : une première démo jouable pour Metro Exodus

Metro Exodus fait étape à la Gamescom 2018

Deep Silver et 4A Games ne sont pas peu fiers d’annoncer aujourd’hui qu’une démo jouable du prochain épisode très attendu de la série MetroMetro Exodus, sera présentée lors de grands salons dédiés aux jeux vidéo à travers le monde. La première étape de ce « Metro Exodus Hands On Tour aura lieu à la Gamescom en Allemagne, dans quelques jours.

Une excellente nouvelle pour tous les visiteurs de la Gamescom, sans compter le fait que lors de ce salon européen dédié aux jeux vidéo, il sera possible de jouer à Metro Exodus non seulement sur le stand de Deep Silver dans le Hall 9, mais également sur le stand Xbox de Microsoft dans le Hall 8. L’occasion (on l’espère) de mettre la main sur la version Xbox One X de ce futur Metro.

« Jusqu’à maintenant, les fans n’ont pu découvrir Metro Exodus qu’à travers nos bandes-annonces et nos vidéos du jeu », explique Huw Beynon, Head of Global Brand Management chez Deep Silver« Nous voulons donner aux joueurs l’occasion de tester Metro Exodus avant sa sortie, le 22 février 2019. »

Après la Gamescom, les joueurs qui se rendront à la PAX West à Seattle le 31 août pourront eux aussi essayer Metro Exodus sur le stand de Corsair. Ils pourront également l’essayer lors de l’EGX, qui se tiendra à Birmingham le 20 septembre. Le salon Igromir, la Paris Games Week et bien d’autres salons sont également concernés. Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel du jeu.

Commentaires