Accueil»Jeux vidéo»Fortnite : le 14 novembre en boutiques (PS4/XboxOne/Switch) avec le Pack Froid Eternel

Fortnite : le 14 novembre en boutiques (PS4/XboxOne/Switch) avec le Pack Froid Eternel

Fornite disponible en boutiques le 14 novembre

Epic Games s’acoquine avec Warner Bros pour annoncer le lancement de Fortnite : Pack Froid Eternel, la version physique du jeu événement. Il s’agit ici d’une version physique de vente au
détail spécialement conçue pour Fortnite Battle Royale. Fortnite : Pack Froid éternel sera disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4, et Xbox One, à compter du 15 novembre 2018. Le jeu sera affiché au prix de 29,99 euros.

Pas de panique toutefois, les joueurs peuvent également acheter et télécharger numériquement le pack Fortnite : Pack Froid éternel via la boutique en ligne et les places de marché numériques propriétaires.

Le pack Fortnite : Pack Froid éternel comprendra le jeu Fortnite Battle Royale ainsi que du « contenu premium« . Dans le détail, cela se traduira par la tenue Pilote Arctique, l’accessoire de dos Sac Polaire, la Pioche Congélatrice, le Planeur Front Froid et 1 000 V-Bucks, qui peuvent être utilisés pour obtenir des objets dans le jeu, comme des tenues ou le Passe de combat.

Rappelons que dans Fortnite Battle Royale, les joueurs s’associent et s’affrontent afin d’être le dernier participant en vie d’une mêlée joueurs contre joueurs rassemblant 100 participants, au cours de laquelle ils construisent des abris, combattent des opposants et survivent le plus longtemps possible pour arracher leur victoire. Un Fortnite qui a récemment été décliné en Monopoly, et qui est disponible également sur iOS et Android, histoire de pouvoir profiter du jeu à tout moment.

Commentaires