Accueil»Autos»Ford Mustang : en avril, à partir de 39 900 euros en France

Ford Mustang : en avril, à partir de 39 900 euros en France

La nouvelle Ford Mustang disponible en avril

Bonne nouvelle pour les fans de la Ford Mustang. En effet, non seulement LEGO va proposer une version Speed Champions du modèle de 1968, mais Ford va également lancer en concession sa nouvelle Mustang, la vraie. Un nouveau modèle qui se pare d’un profil plus athlétique, accentué par des feux LED, un panel de 11 couleurs de carrosserie et de nouvelles jantes.

Ford Mustang

Sous le capot, on pourra notamment profiter d’un solide V8 de 5.0L encore plus puissant, avec 450 ch, couplés à la toute nouvelle boîte automatique à 10 rapports. La nouvelle Mustang s’équipe aussi en option de suspensions adaptatives MagneRide, qui apportent un temps de réponse ultra-rapide. Un échappement actif à quatre sorties fait son apparition sur la finition GT et permet activer un mode « Discret » pour les départs matinaux ou les retours tardifs sans affoler son voisinage. Pratique !

A l’intérieur, le conducteur pourra profiter d’un écran de 12″ entièrement numérique et personnalisable en fonction du mode de conduite sélectionné. Enfin, la nouvelle Ford Mustang dispose désormais en série de trois technologies d’aide à la conduite : régulateur de vitesse adaptatif, système de prévention de collision avec détection des piétons et système d’aide au maintien dans la voie.

La nouvelle Ford Mustang arrivera dans tous les FordStores de France à partir du mois d’avril 2018. Les commandes sont déjà ouvertes et son tarif démarre à 39 900 euros pour un Fastback EcoBoost en boite manuelle 6 vitesses. Bien sûr, la sportive sera proposée en mode Fastback et en mode Convertible.

Commentaires