Accueil»Jeux vidéo»DOOM : bientôt une (grosse) mise à jour sur Nintendo Switch

DOOM : bientôt une (grosse) mise à jour sur Nintendo Switch

Doom se met à jour sur Nintendo Switch

Disponible depuis la fin d’année dernière, avec également Skyrim chez le même éditeur, le très bon DOOM sur Nintendo Switch a signé le grand retour de la saga sur une console made in Nintendo. Un opus plutôt surprenant sur Switch, avec une réalisation technique à la hauteur, même s’il reste préférable ici de jouer en nomade que sur sa Smart TV. Une version allégée toutefois, avec l’absence de l’éditeur de maps et un mode multijoueur proposé uniquement en téléchargement.

Doom Nintendo Switch

Très bientôt, le jeu édité par Bethesda va s’offrir une nouvelle mise à jour plutôt massive, qui va se charger de corriger la majorité des problèmes rencontrés par les joueurs. La nouvelle mise à jour du jeu va notamment venir corriger un bug audio plutôt gênant, qui peut venir couper le son du jeu à tout moment. De même, l’interface des menus va également être revue, afin de gagner en ergonomie et en lisibilité.

Le compte officiel Twitter du jeu promet également d’autres changements à venir, sans toutefois donner davantage de précisions. A l’heure actuelle, impossible de savoir quand sera lancée cette nouvelle update, ni même combien de Mo (Go ?) le joueur sera invité à télécharger.

Rappelons que cette version Nintendo Switch de DOOM a été mise au point par Panic Button, un studio qui s’est également chargé de l’adaptation de Rocket League sur la machine de Nintendo. Prochainement, c’est un autre jeu Bethesda qui arrivera sur Nintendo Switch, à savoir l’excellent Wolfenstein II : The New Colossus.

Commentaires