Accueil»Lifestyle»Devenir rédacteur pour THM Magazine, c’est possible !

Devenir rédacteur pour THM Magazine, c’est possible !

We Want You... Et peut-être You aussi là

Rech.Proj.Pour.Proj.Priv

Vous ne le savez peut-être pas, mais depuis son lancement, THM Magazine est en constante évolution, et afin de satisfaire des visiteurs de plus en plus nombreux chaque jour, nous avons décidé de recruter des rédacteurs web passionnés, soucieux de faire entre leurs voix, de partager leurs connaissances, ou tout simplement de se faire un nom et/ou une première expérience dans le domaine.

Soulignons qu’il s’agit d’une implication bénévole, mais chaque rédacteur pourra signer (s’il le souhaite) tous ses articles de son nom/prénom, avec un référencement web digne de ce nom, sans oublier la possibilité de participer à divers évènements et tester divers produits. THM Magazine traite de diverses thématiques (Lifestyle, jeux vidéo, automobile…), et nous recherchons à l’heure actuelle plusieurs profils de rédacteurs, que nous allons détailler ci-dessous.

Actuellement, nous recherchons donc en priorité :

  • Rédacteur/trice Lifestyle/High-Tech. Mission : rédaction de news quotidiennes. Possibles tests matériel.
  • Rédacteur/trice Automobile. Mission : rédaction de news quotidiennes, dossiers, et possibles essais constructeurs.
  • Rédacteur/trice Jeux Vidéo. Mission : rédaction de news quotidiennes. Possibles tests.

Evidemment, nous sommes ouverts à toute candidature spontanée, en rapport avec les diverses thématiques de THM Magazine.

Enfin, concernant le « taff » en lui-même, nous recherchons évidemment des rédacteurs motivés, qui ont un peu de temps à consacrer chaque jour (ou à peu près) à THM, à l’aise avec la langue française, en grade de rédiger une (ou plusieurs) news quotidienne(s) de 250 mots minimum (quatre paragraphes environ). Une première expérience est évidemment un plus, mais nous acceptons également avec grand plaisir les jeunes (motivés) qui débutent.

Si l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à nous faire parvenir une petite présentation (de vous-même hein), ainsi que quelques uns de vos articles déjà publiés ailleurs, et/ou un petit article rédigé pour l’occasion.
Pour nous contacter : redac[at]thmmagazine.fr, ou sinon via Twitter et Facebook.

La bise !
L’équipe THM

Commentaires