Accueil»Autos»BMW X2 : une version limitée Rebel Edition en Italie

BMW X2 : une version limitée Rebel Edition en Italie

La nouvelle BMW X2 se la joue Rebel en Italie

A l’occasion de l’arrivée sur le marché de la nouvelle BMW X2, la division italienne du constructeur allemand a décidé de proposer une version Rebel Edition du petit SUV. Au total, ce sont 5 modèles spécifiques qui seront proposés aux acheteurs, avec une disponibilité online calée entre le 8 et le 12 février seulement. Une édition limitée réalisée en collaboration avec le tatoueur Pietro Sedda.

BMW X2 Rebel Edition

Selon BMW Italie, cette BMW X2 Rebel Edition est taillée pour retranscrire parfaitement la sportivité native et le côté rebelle de ce Sport Activity Coupé. Une mouture qui attire évidemment l’oeil, grâce notamment à une robe inédite Galvanic Gold, sans oublier la présence de divers éléments Hexagon M Sport X, avec notamment des inserts en alcantar et des surpiqures jaunes. Côté équipement, cette BMW X2 Rebel Edition dispose du Connectivity Pack, du Comfort Pack, de l’Audio Pack et du Business Plus Pack… difficile de faire plus complet.

BMW X2 Rebel Edition

Cinq tatouages exclusifs

Esthétiquement, outre sa robe en or, la BMW X2 Rebel Edition dispose d’un tatouage unique, élaboré par Pietro Sedda. Un tatouage qui marque bien sûr le côté « Rebel » de cette édition, avec bien sûr ce marquage propre au tattoo, mais également une belle touche de modernité ici, avec un vernis spécifique. En effet, ce dernier va réagir en fonction de la température extérieure, et sera totalement invisible en dessous de 12° et au dessus de 18°. La température idéale d’affichage est de 15°. A noter qu’un autre tatouage est présent également à bord du véhicule.

BMW X2 Rebel Edition

Côté moteur, la BMW X2 Rebel Edition est proposée uniquement en finition xDrive25d, avec une puissance de 231 ch. Comme dit plus haut, extérieurement, la (re)belle se pare d’éléments M Sport X. Cinq modèles sont proposés, chacun proposant un tatouage différent, avec une rébellion face au statuts éphémères, face aux modes artificiels, face au likes faciles, aux Fake News et au temps perdu.

Prix et disponibilité

La vente de cette édition spéciale de la BMW X2 est disponible uniquement à cette adresse, sur laquelle il faudra confirmer sa commande avant de se rendre chez un concessionnaire pour finaliser le tout. La Rebel Edition est disponible uniquement jusqu’au 12 février 2018, au tarif de 60 000 euros.

Commentaires