Accueil»Autos»La BMW M2 aussi en version Competition, avec 410 ch

La BMW M2 aussi en version Competition, avec 410 ch

La BMW M2 enfile sa tenue de Competition

Elle sera présentée officiellement très bientôt, mais la BMW M2 Competition est d’ores et déjà visible via une fuite. Rappelons que cette version radicale de la déjà très sportive BMW M2 sera présentée officiellement au Salon de Pékin le 25 avril prochain. Avec un peu d’avance, il est donc d’ores et déjà possible de jeter un oeil sur ce nouveau bolide signé BMW, présenté sans le moindre camouflage, qui ajoute quelques éléments à la version de base pour justifier son côté Competition.

BMW M2 Competition

Ainsi, sous le capot, la nouvelle BMW M2 Competition devrait adopter un bloc 6 cylindres turbo à peu près équivalent à celui des M3 et M4. Il développerait ainsi une puissance de 410 ch pour 550 Nm de couple, ce qui augure d’un joli petit monstre de puissance. Rappelons que la BMW M2 de base est doté d’un bloc de 370 ch.

BMW M2 Competition

A bord, la future BMW M2 Competition sera dotée des sièges de la M4, sans oublier un bouton de démarrage, ainsi que les boutons M1 et M2. Selon BMWBlog, cette BMW M2 Competition serait un mélange entre BMW M2 et M4. Bref, il faudra patienter encore quelques jours avant de découvrir les informations officielles concernant cette BMW M2 Competition, et savoir si le constructeur conserve ces visuels aux penchants très Need for Speed.

BMW M2 Competition

Rappelons que BMW a également dévoilé récemment une version M4 Cabriolet Edition 30 Jahre de sa célèbre sportive. En effet, le constructeur tenait à commémorer ce bolide emblématique de 1988, qui fête donc ses 30 ans. Pour marquer le coup, cette BMW M4 peut être déclinée en Bleu Macao ou en Jaune Mandarin (en hommage au jaune dakar de l’époque), et est chaussée de larges jantes de 20″, sans oublier une calandre noire et divers badges M4. Evidemment, on retrouve également quelques précieux logos « 30 Jahre Edition » visant à prouver le côté collector de ce modèle. Mieux encore, une plaque numérotée est située face au passager avant.

BMW M2 Competition

Commentaires