Accueil»Lifestyle»Adidas Dragon Ball Z ZX 500 RM : vidéo unboxing de la paire dédiée à Son Goku

Adidas Dragon Ball Z ZX 500 RM : vidéo unboxing de la paire dédiée à Son Goku

Adidas va lancer ses modèles Dragon Ball Z

Nous évoquions il y a quelques mois la collection DragonBall Z élaboré par Adidas. Aujourd’hui, le groupe annonce la disponibilité à compter du 29 septembre prochain des premiers modèles, à commencer par le modèle ZX 500 RM, qui rend hommage à un certain Son Goku. A noter qu’une paire à l’effigie de Freezer sera également lancée le 29 septembre, et elle est à découvrir en photos et vidéos à cette adresse.

La chaussure Adidas ZX500 RM est dédiée au célèbre super sayien, et les 3 bandes et la languette en toile effilochée sur les bords rendent hommage à la tenue d’entraînement du héros. L’amorti Boost offre légèreté et dynamisme.

Adidas-Dragon-Ball-Goku

« Libère le Super Sayajin en toi. Conçue pour les sneakerheads et les fans d’anime, cette collection célèbre les scènes de combat les plus épiques de Dragon Ball Z » confie ainsi Adidas. Evidemment, la couleur orange rend hommage à celle de Goku, mais on peut également retrouver certains détails assez sympas, comme le nuage supersonique par exemple.

Adidas-Dragon-Ball-Goku

La disponibilité de ce modèle Adidas ZX500 RM est calée au 29 septembre, à partir de 10 heures. Côté tarif, il faudra accepter de débourser la coquette somme de 169,95 euros pour en faire l’acquisition.

Commentaires