Accueil»High-Tech»OnePlus 6 : en vente chez Bouygues Telecom dès le 4 juin

OnePlus 6 : en vente chez Bouygues Telecom dès le 4 juin

Le OnePlus 6 aussi chez Bouygues Telecom

Officialisé il y a quelques jours à Londres, le nouveau OnePlus 6 est évidemment l’un des smartphones phares du moment. Ce dernier est disponible depuis le 22 mai, sur le site officiel du constructeur, mais aussi via divers revendeurs, à commencer par Amazon. Aujourd’hui, OnePlus annonce un rapprochement avec Bouygues Telecom, pour permettre à l’opérateur de proposer le smartphone avec ses forfaits « Sensation ». A noter que le OnePlus 6 sera également disponible en Silk White dès le 5 juin.

OnePlus-silk-white

Ainsi, dès le 4 juin, il sera possible de retrouver le OnePlus 6 sur www.bouyguestelecom.fr et en démonstration dans les Boutiques Premium de l’opérateur (Boulogne-Billancourt, Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris, Toulouse, Tourville-la-Rivière et Vélizy). Il sera également très vite disponible à la commande, dans toutes les boutiques Bouygues Telecom.

« Bouygues Telecom est heureux d’être le seul opérateur en France à commercialiser le OnePlus 6 et de participer ainsi au développement de la marque. A travers ce partenariat, nous avons ainsi souhaité proposer à tous les fans de OnePlus, une offre complète associant le smartphone OnePlus 6 avec l’ensemble des services proposés par Bouygues Telecom (relation client, SAV, réseau de boutiques…) » souligne Christophe Gauthier, directeur terminaux et logistique.

OnePlus-6-bouygues-prix

La société OnePlus compte évidemment renforcer sa position sur le marché français, notamment grâce à ce nouveau partenariat avec Bouygues Telecom, l’un des principaux opérateurs français. Cet accord permet à OnePlus d’élargir encore plus sa communauté française en proposant le OnePlus 6 à un nouveau public, habitué à acheter son téléphone chez son opérateur. Les différents tarifs proposés par Bouygues Telecom concernant le OnePlus 6 sont à retrouver ci-dessous. Ces derniers impliquent la souscription de 2 ans à un forfait Sensation.

Commentaires