Accueil»Jeux vidéo»Jak & Daxter : les jeux sur PS4 dès le 6 décembre, avec un thème PlayStation 2

Jak & Daxter : les jeux sur PS4 dès le 6 décembre, avec un thème PlayStation 2

La totale Jak & Daxter sur le PS Store

Excellente nouvelle pour tous les amateurs de jeux de plateforme, puisque Sony confirme l’arrivée sur PS4 de la saga Jak & Daxter. En effet, après avoir proposé le premier opus il y a quelques mois, ce sont donc Jak II, Jak 3 et Jak X Combat Racing qui seront disponibles via le PS Store. Les titres seront proposés au détail à 14,99 dollars, avec un bundle réunissant les trois opus pour 39,99 dollars.

Pour la petite histoire, rappelons que la saga Jak & Daxter a vu le jour sur PlayStation 2, une machine qui a su accueillir bon nombre de jeux de plateforme, avec notamment Ratchet & Clank ou encore Sky Raccoon, sans oublier les titres proposés par les éditeurs tiers. Des jeux de plateforme qui ne font visiblement plus recette aujourd’hui, même si le remake de Crash Bandicoot proposé il y a quelques mois a su connaitre un certain succès.

Une « trilogie » signée Naughty Dog, à qui l’on doit également les sagas Uncharted ou encore The Last of Us. Pour l’occasion, histoire d’appuyer comme il se doit l’hommage rendu à sa mythique PS2, Sony proposera également un nouveau thème baptisé « Legacy », compatible avec la PS4. Une fois le thème acheté (2,99 dollars), il sera possible de profiter d’une interface rappelant celle de la mythique PlayStation 2, avec ses animations caractéristiques et ses sonorités inoubliables. Une fin d’année très « old school » donc, parfait pour les amoureux de l’ère PS2.

Commentaires