Accueil»Lifestyle»Super Mario Cereal : le 11 décembre aux Etats-Unis, avec Kellogg’s

Super Mario Cereal : le 11 décembre aux Etats-Unis, avec Kellogg’s

Nintendo et Kellogg’s dévoilent les Super Mario Cereal

Nintendo confirme aujourd’hui la rumeur concernant un partenariat avec le géant Kellogg’s, pour la distribution de céréales à l’effigie de Super Mario. En effet, les Super Mario Cereal seront ainsi disponibles aux Etats-Unis à compter du 11 décembre prochain. De quoi faire du petit-déjeuner une toute nouvelle expérience de jeu promettent conjointement Nintendo et Kellogg’s.

Ene ffet, en plus du côté collector de chaque boite de Super Mario Cereal, chaque paquet inclura des fonctionnalités Amiibo, à utiliser avec Super Mario Odyssey, afin de recevoir des pièces ou des coeurs. Selon Tom Prata, de Nintendo America : « Nous recherchons toujours de nouvelles opportunités pour apporter des sourires aux gens de tous ages, et il s’agit ici d’une manière très fun de débuter la journée. »

Reste à savoir maintenant si cette paquet annoncé comme « édition limitée » sera trouvable aisément en boutiques. Cela dépendra également du temps durant lequel sera proposé ce nouveau paquet de Super Mario Cereal. Selon Kellogg’s : « Le paquet ajoute de la valeur et de l’excitation pour les fans, avec des formes de guimauves dans les céréales inspirées par les power-ups de Super Mario afin de rester fidèle au jeu vidéo. »

Commentaires