Accueil»Jeux vidéo»Wolfenstein II : The New Colossus, la démo est disponible

Wolfenstein II : The New Colossus, la démo est disponible

Une démo pour Wolfenstein II

Il est loin le temps où chaque blockbuster à venir avait droit à sa démo jouable quelques semaines/jours en amont de sa sortie. Aujourd’hui, il arrive que certains titres déjà disponibles en boutiques arrivent quelques semaines plus tard sous forme de démos. C’est le cas de Wolfenstein II : The New Colossus, avec une démo gratuite disponible sur PS4, Xbox One et PC, qui permet de conserver la progression pour récupérer sa sauvegarde dans le jeu complet.

Rappelons que Wolfenstein II : The New Colossus est disponible depuis le 27 octobre dernier. Une date qui a également vu arriver en boutiques l’excellent Super Mario Odyssey et le très attendu Assassin’s Creed Origins. On imagine que, malgré sa qualité, ce Wolfenstein II a eu bien du mal à se faire une place, ce qui explique sans doute l’arrivée de cette démo.

Rappelons que dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarnent B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Les forces ennemies arpentent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. B.J. Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de chasser le régime nazi d’Amérique. Au joueur donc d’éliminer la pourriture nazie qui infeste des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire.

De notre côté, on ne saurait que trop vous conseiller de tester cette démo, Wolfenstein II : The New Colossus constituant certainement l’un des meilleurs FPS de l’année. Un FPS 100% solo par ailleurs, sans la moindre trace de online. Avis aux amateurs donc.

Commentaires