Accueil»Jeux vidéo»Animal Crossing Pocket Camp : sur iOS et Android demain 22 novembre

Animal Crossing Pocket Camp : sur iOS et Android demain 22 novembre

Animal Crossing, les versions iOS et Android disponibles demain

Annoncé il y a quelques semaines à peine, le très attendu Animal Crossing Pocket Camp est attendu dès demain sur iOS et Android. En effet, c’est le compte officiel français du jeu qui a tenu à annoncer « la grande nouvelle » sur Twitter, confirmant la disponibilité du jeu dans le monde entier ce 22 novembre. Un jeu proposé en « free to play », comme Fire Emblem Heroes et Super Mario Run avant lui.

Animal-Crossing-Pocket-Camp

Evidemment, malgré son côté gratuit, Animal Crossing Pocket Camp propose son lot d’achats in-app, histoire de permettre au joueur de faire progresser plus rapidement son petit microsystème. Rappelons que cet opus Pocket Camp demandera aux joueurs de gérer non pas un petit village, mais plutôt un camping. Il s’agira donc de rendre son camping le plus attrayant possible pour rameuter un maximum de vacanciers, en essayant bien sûr de contenter ces derniers.

Pour cela, le joueur devra effectuer diverses mini-quêtes, afin de récupérer des matériaux et de la monnaie pour étoffer toujours un peu plus son petit camping. Bien sûr, pour Nintendo, il s’agit de proposer une expérience Animal Crossing similaire à celle que l’on retrouve sur consoles de salon, avec toujours ce mélange des genres, à savoir une section jeu de gestion, avec une large part accordée au social.

Animal Crossing Pocket Camp

Rappelons que, contrairement à Super Mario Run en son temps, il n’y aura pas de moindre exclusivité temporaire iOS ici, et cet Animal Crossing Pocket Camp sera donc disponible simultanément sur iOS et sur Android. A voir maintenant si ce nouveau jeu mobile signé Nintendo parviendra à séduire les joueurs.

Commentaires