Accueil»High-Tech»Tesla Powerbank : le SuperCharger de poche, pour smartphones

Tesla Powerbank : le SuperCharger de poche, pour smartphones

Tesla : et maintenant, le Powerbank !

Le géant américain Tesla vient tout juste d’officialiser son impressionnant Roadster, un bolide 100% électrique bien sûr, mais aux performances dignes d’une supercar. Le groupe a également dévoilé un Semi Tesla (oui, un camion), et profite de cette effervescence générale pour lancer Powerbank, une batterie externe pour smartphones.

En effet, ce Tesla Powerbank est compatible avec n’importe quel terminal mobile, et va se charger de regonfler la batterie de votre smartphone, votre tablette… le tout, on the go, sans avoir à se relier à une prise électrique.

Un Tesla Powerbank qui est alimenté par la cellule 18650, soit la même employée par le constructeur au sein de ses modèles S et X. Evidemment, le petit boitier Powerbank ne contient qu’une seule cellule, quand les véhicules en contiennent plusieurs milliers.

Au catalogue, le Tesla Powerbank est proposé à 45 dollars, avec un design qui s’inspire des fameuses bornes de recharge SuperCharger disséminées un peu partout dans nos villes et campagnes. Reste à savoir maintenant si les adorateurs de Tesla (et ils sont nombreux) vont se jeter sur ce nouveau gadget signé de leur marque favorite, malgré un tarif relativement prohibitif par rapport à la concurrence. Les intéressés peuvent se rendre directement à cette adresse pour passer commande.

Commentaires