Accueil»High-Tech»Apple : l’enceinte HomePod décalée à 2018

Apple : l’enceinte HomePod décalée à 2018

L’enceinte Apple HomePod décalée à 2018

A l’occasion de la WWDC, Apple avait officialisé HomePod, une enceinte connectée, attendue initialement pour cette fin d’année 2017. Rappelons qu’avec HomePod, Apple souhaite proposer une alternative aux enceintes Google Home ou encore Amazon Echo, avec un module doté (entre autres) de l’intelligence artificielle maison : Siri.

Toutefois, Apple a pris la décision de décaler légèrement la sortie de son HomePod, qui arrivera donc dans le courant de l’année 2018. Selon le géant américain, il faut encore un peu de temps pour que l’enceinte soit parfaitement apte à répondre aux attentes des clients. Une enceinte évidemment haut de gamme, qui sera proposée au tarif de 349 dollars lors de sa sortie.

Rappelons que le nouveau joujou signé Apple sera doté du processeur A8, sans oublier Siri, ce qui permettra à HomePod d’accéder à de nombreuses fonctionnalités comme diffuser de la musique, effectuer une recherche web, répondre à des iMessages, contrôler ses appareils HomeKit…

A noter pour conclure que, dans un premier temps, l’enceinte Apple HomePod ne sera disponible que sur certains marchés, à savoir les Etats-Unis bien sûr, mais aussi l’Australie et le Royaume-Uni. Pour la France, il faudra certainement se montrer (très) patient avant de pouvoir mettre la main sur cette enceinte HomePod.

Commentaires